Condtions générales des chambres d’hôtes
Les écuries de Voise, Lieu-dit Voise, 78720 La Celle les Bordes

Le présent règlement est applicable et entre en vigueur à compter du 13 avril 2019, il sera le cas échéant mis à jour en tant que de besoin par Les Ecuries de Voise.

Descriptif des chambres :
Les 5 chambres d’hôtes sont équipées d’un lit King size (160 cm x 200cm pour les chambres, 180cm x 200 cm pour la suite), d’une tv avec télécommande, d’une bouilloire et d’une salle de bain privée avec vasque, wc, douche italienne (chambres côté jardin) / baignoire (chambres côté cour).
Les draps, serviettes de bains et articles de toilette (shampoing, etc.) sont fournis pour chaque chambre.
Les petits déjeuners sont servis entre 8h et 10h.
Le parking est dans l’allée qui mène à la maison principale. Les véhicules ne sont pas admis à l’intérieur de l’enceinte de la cour.
Conditions de réservation et d’annulation :
Le règlement des chambres sur notre site internet permet de réserver de manière ferme et irrévocable aux dates demandées.
·        En cas d’annulation de la réservation par Les Ecuries de Voise pour une raison indépendante de notre volonté, les sommes versées par le client lui seront restituées intégralement, sans qu’il puisse être demandé aux Ecuries de Voise de dommages et intérêts ni d’indemnités d’aucune sorte ;
·        En cas d’erreur lors de la réservation, le client dispose d’un délai de 48 heures pour contacter les écuries de Voise par écrit (mail ou courrier) et demander la rectification de sa réservation. Etant précisé que cette demande doit nous être adressée au moins 48h avant la date d’arrivée prévue ;
·         Nous pourrons  vérifier l’identité et prendre une copie du passeport ou de la  pièce d’identité de toute personne qui se présente dans notre établissement. En cas de refus et/ou si le nom de la personne ne correspond pas au nom de la réservation, nous pourrons refuser l’accès à notre maison sans aucun dédommagement possible pour le client ayant réservé ;
·        Toute non-présentation du client le(s) jour(s) de sa réservation (no show) sera facturée du montant total de sa réservation.
Capacité d’accueil :
Chacune des cinq chambres d’hôtes de la maison principale permet d’accueillir 2 personnes au maximum, soit 10 personnes au total. En tout état de cause le Client s’engage à respecter cette capacité d’accueil maximale.
Si le nombre de clients prévu est dépassé, le représentant des écuries de Voise est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou rupture de séjour, de sorte qu’en cas de départ du nombre de clients initialement prévu, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Nous remercions notre aimable clientèle de nous indiquer au moins 48h avant votre arrivée le nombre de personnes présentes lors du séjour ainsi que la répartition des chambres.
Durée de la location :
Nous accueillons nos clients tous les jours entre 17 heures et 20 heures.
Le jour du départ les chambres doivent être libérées à 11h en semaine et à midi le week-end.
Les arrivées sont possibles en dehors de ces horaires, après entente préalable.
Bruit :
Le Client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état et à laisser l’ensemble des objets présents dans la chambre. En cas de dégradation des lieux ou des objets, Les écuries de Voise pourront exiger réparation financière à hauteur du prix des travaux et/ou du remplacement des objets.
Sécurité :
Les enfants (moins de 18 ans) ne sont pas acceptés dans la propriété.
La maison est entièrement non-fumeur.
EURL Les Ecuries de Voise et/ou le Propriétaire ne peuvent pas être tenus pour responsables et déclinent toute responsabilité en cas de vols et/ou dégradations et/ou dommage corporel dans la propriété  ainsi que tout vol et/ou dégradation de véhicule.
Le Client s’engage à respecter le règlement intérieur et à remplir toutes les obligations contractuelles.

Le Client s’engage à respecter le règlement intérieur et à remplir toutes les obligations contractuelles.

RETOURNER À LA PAGE DE RÉSERVATION.